mercredi 12 janvier 2011

Cake eaten in France on Twelfth Night


 


Bonne année à tous!

Première galette maison et elle s'en sort pas si mal, même si y a surement à perfectionner :)
Sinon l'année commence doucement, mais sûrement!
Prochainement, j'me remets au boulot sérieusement donc ca devrait aller.

Bonne résolution de l'année : faire des planches!!



.3.


4 commentaires:

  1. Owiiiiiiiii ! des planches, des planches !! *u*

    RépondreSupprimer
  2. Huhu!!
    J'tai mis à jour dans les liens mamzelle!!

    RépondreSupprimer
  3. Han bah elle a l'air sympa, un peu distordue, mais c'est sûrement le reflet de l'intériorité de la pâte, de sa satire de la société se reflétant dans l'aspérité de la matière même qui la constitue. (NOOON, ne me dénigre paaas, je reviens d'un contrôle de littératuuuuure, ma tête est en feu, pardon.)

    Et sinon, OUAIS! J'ai hâte de voir ces futures planches, héhé! :)

    RépondreSupprimer
  4. Laule!
    J'ai envie de dire "Et vice et versa, et vice versa! Et je dis, Et il dit. Que ton espoir n'est pas si désespéré, A condition d'analyser, Que l'absolu ne doit pas être, Annihiler, Par l'illusoire précarité, De nos amours destituéééééééééééé!!"

    RépondreSupprimer