mercredi 20 avril 2011

It's time to play




Et oui voila ce sur quoi je travaille depuis quelques semaines en ayant rejoins Féérik ^^.
Le jeu sortait aujourd'hui, il est tout choux. Toute l'équipe a sué jusqu’à la dernière goutte de la dernière minute, mais il est là! On peut choisir d'incarner une nana ou un mec, alors y en a pour tous les gouts!
En plus niveau première mission c'est pareil : du shopping et du combat, avec des effets vraiment hyper sympa! En plus trop la classe quand ton rayon à fouiller est un peu trop loin... Hop... Téléportation!

Je vous montre un ptit aperçu avec une ptite Tara.
Là, c'est la salle dans laquelle on arrive au tout début du jeu, avec les personnages importants qui nous apprennent a découvrir l'univers.

< clic pour mieux voir >


J'espère pouvoir prochainement vous montrer les ptits trucs que j'ai préparé dedans!!



.

4 commentaires:

  1. comme c'est bien fait *_* t'as du mettre un temps fou !! en tout cas ca donne envie d'y jouer :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaan mais j'avais pas vu, mais comment c'est trop classe *0*
    C'est toi qui a fait tout le décor et le design des persos? Gnii la bibliothèque avec tous les pitits livres *0*
    Je connaissais même pas en fait, Tara Duncan! Bon ben je vais allez zieuter le jeu, du coup!

    RépondreSupprimer
  3. Nan actuellement, je fais tout ce qui concerne le perso féminin donc tenues, accessoire... Je fais des sol et des murs pour sa maison ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, il a l'air très réussi graphiquement, il donne envie ^^

    RépondreSupprimer