mardi 5 juillet 2011

La VPC



La Japan Expo c'est finie! 
Super creuvant pour les transports en communs surtout, mais qu'est ce que c'était bien!

Merci à tous ceux qui sont passés sur notre stand à Pich et moi-même! Ca m'a permis de mettre des visages sur des noms, de rencontrer enfin des bloggeuses folles que je connais depuis un moment. En bonne piplette que je suis, j'espère que j'ai pas trop fait attendre pour les dédicaces car des fois les gens repassaient pas longtemps après et j'étais en pleine discussion avec d'autres personnes  >.<


En tout cas pour les malchanceux qui n'ont pas pu venir à la Japan ou les malheureux qui ne nous ont pas trouvé (oui parce que même ceux qui nous ont trouvé ont eu du mal et ont parfois mis 2 jours ^^°) la vente par correspondance est faite pour VOUS!
 
 
Vous pouvez acheter tout ce que vous voulez ici :
 


N'hésitez pas à prendre une carte "Pray for Japan". Elle coûte 2 euros qui sont reversés à la Croix Rouge pour le Japon. Franchement, un petit don de 2 euros avec une jolie carte en échange, c'est pas un bon deal?!

TOUT EST EXPLIQUE SUR LA PAGE DU SHOP. Mais petit rappel ici pour ceux qui éventuellement ne prendraient pas le temps sur le shop.
Alors il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : ibealia@gmail.com, en précisant quels articles vous désirez, vos noms et prénom, votre adresse postale ainsi que votre mode de paiement (Paypal ou chèque). Je vous répondrai en vous indiquant le montant total avec les frais de port, et l'adresse où vous pouvez envoyer le paiement.
 
 
Vous pouvez également aller faire un tour du côté du blog de ma Pitchounette, qui vend un sktechbook et un joli artbook sur les contes. Des ptits badges tout choupi (comme sa ptite méduse ^^) et des ptites cartes, malheureusement pas de poster pour la vente par correspondance, ca sera pour la prochaine convention!



.♥.

2 commentaires:

  1. Merci a toi, tu es super :) et j'ai découvert Pich également qui fait de superbe illu :D A bientôt surement :)

    --> mon site au fait http://www.boschard-manon.fr.cr/

    RépondreSupprimer