mercredi 1 février 2012

Event

Pour ce premier évènement de l'année, je serai à Paris Manga ce week end à porte de Versailles.
Comme pour la Japan expo de l'année dernière, le stand porte le même nom "Draw-In-Girl" mais je le tiendrais cette fois avec ma copine Audrey et on sera sur le 205. Dans une des allées centrales, tout au bout quasiment, vers les scènes.

Cette année je vendrais donc mon artbook de l'année dernière, mes cartes, badges et magnets (que vous pouvez voir dans le shop) mais EN EXCLUSIVITE, j'ai préparé des tites choses.




Ces huit petites cartes qui mesurent 8*12cm, uniques donc. J'aimerai en faire quelques unes un peu plus grandes, mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici ce week end.

En tout cas venez nombreux me (nous) faire coucou, ça fait toujours plaisir!!



.♥.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire