mardi 24 septembre 2013

Si si le Festiblog!

Hey everybody!

Peu de news ces derniers temps je m'en excuse mais ma vie a pris une nouvelle orientation et donc ca prend du temps de se recaler tout ça. Y aura plus de chose en fin d'année, MAIS ce billet n'est pas à ce sujet!





Cette année, je serai au Festiblog pour faire plein de dédicaces GRATUITEMENT, vous pourrez trouver éventuellement quelques exemplaire de mon artbook 2011 chez les libraires partenaires (normalement).

Je serai en dédicace sur le stand 30jourdeBD samedi de 13h à 14h et le dimanche de 11h à 12h. vous pourrez aussi me retrouver sur le stand du Collectif 3L1C dimanche soir à partir de 17h jusqu'à la fin du Festival. On vous réserve plein de trucs cool, venez faire un tour!


J'espère vous voir!!


Lien du festiblog : http://www.festival-blogs-bd.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire