mercredi 28 mars 2012

Promenons-nous...


Une illustration carrée faite sur le thème d'un joli pays totalement hétéroclite dans sa faune et sa flore, du fait de climat très différents suivant ses régions.

Devinerez-vous?

.3.


7 commentaires:

  1. euh! l'Afrique ? xD
    Jolie illu, j'adore beaucoup les couleurs et les baobab sont très réussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Madagascar! \o/

    C'est su-perbe.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah Pich a vendu la mèche :p

    Mici en tout cas à vous deux!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli :)
    J'aime les zèbres.

    rien à voir sinon, vu que tu es en train de refaire le design du blog, j'adore le design gros bouton da, boutique fb etc. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bah, y'a pas de zèbre à Mada! Certes, des baobabs, mais pas de zèbres. Hoooooo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde t'as raison j'ai revérifié et y en a pas ==°
      Sorry. Trop la loose...

      Supprimer
  6. Euh si si j'ai vérifié sur le net la faune et la flore donc normalement y a des zèbres à Madagascar. Mici Mis, design quasi fini faut juste que j'trouve quoi mettre en bannière >w<

    RépondreSupprimer