samedi 24 mars 2012

True colors





J'me suis rendu compte que j'avais pas montré les versions finales des personnages d'Alyson. Du coup voila Alyson, Paolo et les parents de notre petite aventurière : Marie et James.

Bientôt un mois que le dossier a été envoyé, on est toujours en attente de retour mais les délais sont généralement de 3 à 4 mois...


.3.

3 commentaires:

  1. Trop jolies tes nouvelles images linkées <3
    Mais mais mais...! Je suis même en tête de liste! Awwwww ♥ >3< gros bisouuuuus à ma couibiii!
    P.S: Apa bannière? é_è

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope pas encore, il est toujours en construction là >.<.
      Genre j'ai pas mis tous les links, juste ceux auxquels j'ai pensé hier (enfin ce matin) à 1h XD

      Supprimer
  2. wouah... c'est vraiment beau.. j'aime les couleurs!!!!

    RépondreSupprimer